Pannes de disque dur itératives

Frédéric2393815

J’ai constaté un problème de disque dur mais je ne sais pas si la panne vient du disk ou du cube. Car le disk fonctionne puis il n’est plus détecté ? Je n’ai pas pu essayer le DD que vous n’aviez envoyé car il est reparti le matin de mon passage vers 17h.
Le décodeur souffre de Lenteur à l’allumage, très très lent... J’ai toujours l’impression qu’il plante...
Ma télécommande est en souffrance et justifierai que vous nous la changiez

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.