Erreur KEY_ERROR EncryptedMediaError(KEY_ERROR) sur Mac OS Big Sur version 11.2.1et safari Version 14.0.3

evallucci

Interruption du visionnage d'une série avec message d'erreur
Erreur KEY_ERROR EncryptedMediaError(KEY_ERROR)
Mac OS BIG SUR et safari Version 14.0.3

Le problème c'est que ça coupe toutes les 5 minutes

laurent6213345

J'avais le même problème suite à la mise à jour OS Big Sur, le conseiller CANAL m'a demandé d'essayer avec Chrome. Ça marche très bien en attendant la résolution du problème.

Réponses de la communauté

gilles4810305

bonjour,
j'ai le même problème et je ne veux pas installer chrome

Nicolas5199223

Bonsoir Saïd
Je ne veux pas télécharger Chrome.
La connexion est revenue (sans rien faire) puis repartie quelques minutes après.
Ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine coupure.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Vous ne pouvez pas installer chrome ?