Canal sat et SFR

ROGER33694704

Bonjour.
On vient de m'installer la fibre et je souhaiterai savoir s'il est possible de faire passer mon abonnement (CANALSAT GRAND PANORAMA) par la box SFR
Merci

Réponses de la communauté

80s

@roger

Contactez le service client pour qu'ils vous fasse le transfert de votre abonnement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

ROGER33694704

Je vous remercie de votre réponse, mais mon problème c'est que je souhaite abandonner la réception satellite pour une réception via la box, et cela n'est pas expliqué.

80s