Renouvellement abonnement - réponse bizarre

frglyon

Bonjour,
J'ai un abonnement Intégrale avec une date d'échéance au 30 avril. J'ai appelé ce matin pour négocier au plus tôt, on m'a répondu de rappeler d'ici la fin du mois car il n'y a pas d'offre actuellement pour moi ! or, en boutique il y a pléthore d'offres ..
Est-ce qu'ils vont proposer une nouvelle offre Intégrale ? je vais évidement choisir en fonction des contenus et du prix .. bizarre qu'on m'a presque raccroché au nez !
Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez jusqu'au 30 Mars maximum pour négocier, donc vous êtes plutôt dans la bonne période.
Ce sera peut-être plus intéressant entre le 1er et le 15 Mars, mais rien ne vous empêche de téléphoner plusieurs fois jusqu'à trouver la bonne proposition.
Contactez le service client avec ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits