mon cube satellite passe en veille tout seul ou bascule parfois sur la chaine de démarrage (la 0)

scully59

Bonjour, le CUBE SATELLITE se met en veille de façon aléatoire et/ou passe automatiquement sur la chaine 0

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si la réinstallation partielle (MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE) ne permet pas de résoudre votre problème, c'est que votre décodeur est probablement défectueux.

Nous vous invitons dans ce cas à contacter un conseiller afin d'obtenir un nouveau décodeur.

Bonne journée.

hillion

Mon canal cube s'éteind au moins 10 fois par jours