Je ne recois plus Equidia sur my canal depuis une quinzaine de jour , est ce normal?

GILLESCLO

Je ne reçois plus Equidia sur mon telephone portable my canal depuis une quinzaine de jour , est ce normal?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dominique48405604

Quelle est votre formule d'abonnement chez Canal+?

Chez SFR, voir avec eux.

dominique48405604

Bonjour depuis 2 mois je ne reçois plus équidia à la fois sur sfr ainsi que canal plus cordialement

80s

@gilles bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon avez vous essayé depuis les paramètres de my canal/ 1 réactivation des droits ?

Cordialement !