Décodeur Canal plus + Décodeur tv SFR

DD56

Bonjour je suis abonné canal et également client SFR. Je possède dans mon salon le décodeur canal plus et dans l’une de mes chambre le décodeur SFR tv .....puis me connecter à canal plus avec mon décodeur SFR? Que faut il renseigner pour activer canal plus sur mon décodeur SFR, ce service est il gratuit comme je suis client canal plus avec le décodeur cube ..merci de votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@DD bonsoir

Regardez toutes les informations sont ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Cordialement !