Accès au C+

Nicholas45579303

J'ai payé pour le C+ sport+ 30,99EUR Il y a 2h et je n'ai pas toujours l'accès aux programmes! Combien de temps faut-Il pour l'activation? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Nicholas45579303

C'est parfait. BC débitée, pas accès aux chaînes, ça sent malhonnête. Mais on verra. Merci beaucoup de votre réponses!

80s

@nicholas

Justement si vous n'avez pas reçu le mail d'activation votre abonnement ne s'activera pas il faut les contacter pour leur signaler ils pourront voir ce qu'il se passe sur votre compte

Cordialement !

Nicholas45579303

Mais je ne suis pas sûr qu'il aide, parce que je n'ai aucun reçu mail confirmant l'activation d mon abonnement... :(

80s

@nicholas

Essayez de redémarrer le pc et votre smartphone

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Nicholas45579303

Via PC et smartphone. Tous les deux marchent pas.

80s

@nicholas

Par support je voulais dire si vous regardez via pc ou tablette ou smartphone...

Cordialement !

Nicholas45579303

J'ai payé en canalplus.com directement, en choisissant le package "canal+ et le pack <<de canal>>. J'ai cliqué le bouton"choisir cette offre" et payé. C'était canal+ boutique.C'est bizarre. Récemment l'activation a duré 10 minutes max.

80s

@nicholas

Via quel support avez vous l'offre digital ?

Cordialement !

Nicholas45579303

Je vois seulement le phrase: "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.". Il y a "réactivation des droits" où? Je ne vois pas ce bouton en place que vous mentionnez.

80s

@nicholas

OK c'est depuis les paramètres de my canal/ en plus/ mon compte/ réactivation des droits

Cordialement !

Nicholas45579303

Comment essayer "réactivation"? Ils prennent 30,99 de mon CB...

C'est une option "100% digitale". Je n'ai aucun décodeur :)

80s

@nicholas bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

A savoir que l'activation se fait en général dans l'heure au plus tard dans la journée...

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !