Films vod achetes disparus

marie20111627

Bonjour depuis l instalation de canal serie gratuit pendant 1 an avec l offre free . Tous mes films vod achete ont ete supprimes? Disparus? En atendant free n a pas trouve le probleme apres appel. Comment faut il faire??

pierrickand

Réponses de la communauté

isabelle44710522

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes achats vod. que ce soit le normal ou par le carre en bas à gauche.on est le 6/09/2021. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour les abonnés CANAL+ qui souhaitent bénéficier de l’offre CANAL+SERIES 12 mois inclus via Free.

En effet, suite à une anomalie, l'activation de cette offre désactive l'accès à son abonnement CANAL+ / achats CANAL VOD.

Ce problème est en cours de résolution, nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, et si vous avez perdu l'accès à votre offre CANAL+ / achats CANAL VOD, nous vous invitons à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin de solutionner votre problème de compte.

Bonne journée ☼

John48663079

bonjour jer suid chez free aussi apres mon demenagement j ai pas retrouver mes films vod acheter y ren a pour 1200e sur 1 an de temps canal a etait contacter par free mais auxunne reponde cca va partir chez mon avocat