Désynchronisation image son sur chaîne Olympia TV

Raoul2LaWii

Je constate une Désynchronisation image son sur Olympia tv via G9 et uniquement sur cette chaîne. Suis-je le seul ? Une explication ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir clarpeets ,

Vous intervenez sur un sujet datant du mois de janvier ;)

Si le problème est réapparu, merci de nous indiquer votre mode de réception et le décodeur utilisé afin que nous puissions investiguer.

Merci.

clarpeets

Bonjour j'ai le même problème c'est inadmissible à notre époque. J'ai lu à plusieurs endroits que ce dysfonctionnement existé. Je ne sais pas pour quelle raison Canal ne bouge pas.

Raoul2LaWii

Apparemment ça n'intéresse personne à canal. À force de doublages, la synchro passe inaperçue ... ou accessoire. Cdt.

ragsat

Même souci pour moi!

PASCAL206685

Pareil pour moi image en avance sur le son sur Olympia tv (concert d’Eddy)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Raoul2LaWii : Bonsoir, avez-vous regardé du côté des réglages audio de votre TV ?

Raoul2LaWii

Merci pour votre suivi. J'ai testé avec et sans barre de son, dans tous les ordres d'allumage, le problème reste le même, le son est en retard sur l'image. En moyenne 1/2 seconde environ. Sur cette seule chaîne uniquement, c'est assez incompréhensible. Aucune spécificité à cette chaîne ne peut mettre sur la voie ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Raoul2LaWii : merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de tester en réalisant la sortie audio directement par le téléviseur sans passer par la barre de son ?

Raoul2LaWii

G9 vers TV LG OLED en hdmi et TV vers barre de son Sony via HDMI ARC.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Raoul2LaWii,

Nous n'avons pas eu d'autres signalements. :(

La sortie audio est-elle réalisée directement sur la TV ou bien passez-vous par un ampli / Home Cinema ?