Effacement Enregistrements sur un disque dur externe et decodeur 4k

FRANCISQUIBER

Bonjour,
Je n'arrive pas à effacer les enregistrements sur mon disque dur externe avec mon décodeur 4k,
Avez-vous une solution.
REMERCIEMENTS

Prosat

Sur l'enregistrement fleche droite et vous cliquez.

Réponses de la communauté

FRANCISQUIBER

Merci ,
J'y arrive maintenant, car j'ai débranché et rebranché le décodeur,comme d'habitude à chaque problème.

pierrickand

@FRANCISQUIBER

Vous parlez bien des enregistrements et non pas des suggestions de reprise de lecture à la demande ?

Pour les enregistrements, il faut aller sur la page mes vidéos, puis l'onglet enregistrements, vous aurez une liste de ces derniers avec un croix à droite. Il faut cliquer sur la croix, valider l'effacement, et il va s'effacer dans les dizaines de secondes qui suivent (plus ou moins long suivant la taille).

Si c'est juste les vignettes de reprise de lecture, ce n'est pas forcément présent sur le disque dur. Il faut aller au bout de la lecture, ou les supprimer via myCanal.

FRANCISQUIBER

Merci, mais cela n'efface pas l'enregistrement.