Accès simultanés avec MyCanal

dany31

J'ai l'abonnement suivant: Canal+, Canal Pack Sport+, Pack Ciné +, Pack Famille.
Quand je connecte 2 tablettes via My Canal (les 2 TV avec décodeurs sont éteintes) je subis une interruption de réception avec le message 'nombre maximum d'utilisateurs atteint". Est-ce normal? Si non comment y remédier svp? Merci d'avance.

renaudin

Bonjour,

Le nombre d'utilisateur dépend de votre abonnement.

Voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Réponses de la communauté

dany31

OK merci à tous les 2.

renaudin

Oui, c'est ça

dany31

OK donc à votre avis si je veux une connexion simultanée en plus et éviter tout pb de déconnexion forcée avec 2 tablettes je dois juste rajouter un utilisateur à 5€ par mois?

pierrickand

Je n'avais pas vu la mention à 2 decodeurs au-dessus, quand j'ai répondu. Désolé Renaudin.

Du coup c'est clair. 1 seule connexion simultanée par défaut à myCanal, en + des 2 decodeurs (qui sont indépendants de myCanal).

renaudin

Vous ne pouvez pas avoir une offre digitale, vu que vous indiquez que vous avez 2 decodeurs

dany31

Oui merci Renaudin mais:
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Il me semble que c'est ce que j'ai puisque j'ai signé 2 ans fermes...
Si c'est le cas alors il y a un pb selon moi. Quoi qu'il en soit ce n'est pas lumineux et je souhaiterais disposer d'une réponse claire et officielle de Canal ce qui serait la moindre des choses... Merci quand même de votre réponse Renaudin

pierrickand

@renaudin

Sauf s'il est avec engagement en reception uniquement via myCanal, dans ce cas c'est bien 2.

renaudin

Pour moi, vous n'avez le droit qu'a un utilisateur My Canal avec votre abonnement.

Selon ce que vous indiquez vous êtes dans l'un de ces cas :
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur / 5 licences

donc un seul utilisateur.

dany31

Bonjour,
Oui j'avais bien vu merci. Mais à ce que je comprends je dois pouvoir connecter 2 écrans via MyCanal avec mon abonnement. Or hier seuls 2 écrans connectés (2 Ipads) ont suffi à me déconnecter plusieurs fois sur l'un des 2... Donc problème selon moi et question toujours posée...