Mycanal Qled SAMSUNG

jre33210

Le contenu MyCanal sur PC est différent du contenu dans téléviseur Qled SAMSUNG.
Il manque des sujets dans CANAL+ à la demande (ex. : pas de replay The Voice dans onglet divertissement).
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Tontonval

De plus voici la présentation de l’appli qled sur tv samsung rien à voir avec la réalité pour qled 2017 pas de mise à jour depuis 2018 de plus si ça fonctionne correctement vs aurez de la chance, latences plantage etc... il vaut mieux un décodeur canal ou box cette appli. Canal devrait la supprimer et la remplacer par une simple appli qled