Lecture des programes lives sur mon ordinateur

AURELIEN47995186

Bonjour, depuis que je suis abonné C+, série, dysney ect..., je ne peux visionner les films ou série ou autres que sur mon téléviseur. Impossible de visionner sur mon ordinateur câblé en Ethernet. Voici l'erreur afiché:
errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
Erreur MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROREncryptedMediaError (MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR) Media is encrypted and no `keySystems` given

Autre message:
Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu.
Erreur PERSO-6Available playsets were found, but none are supported

Réponses de la communauté

toto53333032

en effet, erreur avec firefox mais ca marche tres bien avec edge

xavier30727317

bonjour,
il faut activer la lecture DRM sous votre navigateur

jean4177392

Super l'info sur la désactivation du VPN !!!
Le résultat est instantané !
un grand merci

@Aurelien47995186

Bonjour,

Vérifiez l'ensemble des mises a jour système (Windows) et navigateurs.
Vérifiez également si vous avez ce même message sur d'autres navigateurs

Vous pouvez également effectuer un test (Hors Web) via l'application Mycanal téléchargeable sur le Microsoft Store.

Si vous utilisez un VPN désactivez le

Cdt.

AURELIEN47995186

Bonjour, et merci

Ordi Dell
Intel core iS vPro 7th gen
Carte video intel(R) HD graphics 630 mémoire graph:4150Mo; vidéo dédiée 128 mo; partagé 4022mo.

Windows 10 Pro, 64bits

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?