A combien d'écrans simultanés ai-je le droit avec mon abonnement?

kev5635

Bonjour,
Ou puis-je savoir à combien d'écran simultané j'ai le droit avec mon abonnement actuel?
Si je vais dans mon espace client, je vois noté comme formule :
CANAL + : 19,90€ mais cela ne m'aide pas vraiment.
Je suis client depuis au moins 2 ans pour information.

Si je vous demande cela c'est parce qu'avant, je pouvais avec 2 écrans simultanés dont mon cube canal.
Depuis quelques temps, j'ai un message disant que l'on est trop en même temps alors que l'on est normalement que 2 en même temps. Mon adresse a été powned, je viens de changer le mail et le mot de passe canal pour être tranquille.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

emmanuel2107500

Bonjour
Je suis déçu de l'impossibilité d'allumer 2 i phones car c'est notre besoin, on est rarement chez nous pour regarder.
est ce que je peux ajouter un écran téléphone comme avant ?
Cordialement

pierrickand

@emmanuel2107500

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés.

emmanuel2107500

Bonjour
J'avais 2 écrans offerts avec mon abonnement
Depuis quelques jour nous ne pouvons allumer qu'un seul. Pourriez vous nous remettre les 2 svp?
En vous remerciant de votre compréhension
Bien cordialement

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Si vous avez un abonnement Canal+ avec ou sans pack, avec engagement, alors c'est 1 seule connexion simultanée sur myCanal en plus des décodeurs (qui ne comptent pas avec).