Code erreur DH0 et DH1

flore19

Abonné à SFR et à Canal sat, j'ai depuis la mise en place de starzplay des codes erreur DH 1 et DH0 uniquement sur canal à la demande. Ça a d'abord commencé sur les replays starzplay puis ça s'est généralisé. Suite à plusieurs arrêts de la box et du décodeur TV j'ai contacté SFR qui a apparemment réinitialisé la box et mis à jour mes droits canal mais pas d'amelioration et report du problème sur Canal. Je ne sais plus quoi faire !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Bonjour, les codes DH0 et DH1 sont des codes erreur SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter SFR pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur.

Réponses de la communauté

Sebastien10675912

Bonsoir,
Les codes erreur DH0 et DH1 sont apparus fin 11/2020 avec la box et le décodeur TV SFR. Impossible de charger certains des programmes de Canal+ à la demande. SFR a changé mon décodeur TV début 12/2020, sans succès; changement du disque dur du décodeur en 01/2021, toujours sans succès. Une dizaine d'appels entre temps de ma part aux deux supports techniques clients qui se renvoient le problème: SFR m'informe qu'il s'agit d'un problème technique de Canal+ et Canal+ m'informe qu'il s'agit d'un problème technique de SFR... Infernal !
Ultime appel ce jour auprès de SFR; le téléopérateur m'assure une nouvelle fois que le sujet ne provient pas de leur matériel puis appel dans la foulée du service support technique de Canal+. Le téléopérateur m'informe pour la première fois à demi-mot que le sujet provient de Canal+. Cela fait plus de 3 mois que les 2 services me baladent. Je l'interroge sur les délais et le suivi, le téléopérateur me répond qu'il ne peut rien m'annoncer. J'évoque le paiement d'un service que je paie et auquel je n'ai pas accès, les échanges sont courtois mais les réponses insatisfaisantes jusqu'au moment où la conversation téléphonique est coupée comme par miracle... M'aurait-il raccroché au nez ? C'est scandaleux.

tooloo

Bonjour
Ca devient vraiment agaçant et cela dure depuis quelques temps.
Comment se faire entendre ??

Stephane47084933

Pareil cela devient agaçant sans compter que ce problème dure depuis des années donc pas près de voir une résolution sauf pour payer !!!
Personnellement cela fonctionne avec une clé amazone prime parfaitement et jamais avec un décodeur SFR neuf !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tooloo : Bonjour, rencontrez-vous ce défaut uniquement pour les séries ou pour d'autres contenus ?

tooloo

Pour répondre à Rémy, les 2

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : lorsque vous rencontrez ce défaut, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

JEAN MARIE AGNES44465470

Bonjour client SFR et j’ai le même problème j’ai appelé SFR qui me répond que c’est normal car ma ligne n’a pas suffisamment de débit et d’attendre la fibre. Merveilleux. Je vais donc résilier mon abonnement à canal car impossible de visionner ce qui m’intéresse quand je le souhaite.

281095

Ce n'est pas sûr tout les programmes !!mais beaucoup de films ou séries ou autres

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Constatez-vous uniquement ce défaut pour les séries ? Arrivez-vous à lire d'autre contenus par exemple ? (cinéma, doc, etc.)

281095

Je viens d avoir Sfr ils ont des soucis et sont entrain de faire le nécessaire mais quand ?????

tooloo

Bonjour,
Tout comme vous, SFR et impossible de se connecter au Replay Canal :(

281095

Bonjour, je suis également à SFR et j'ai le même problème depuis quelques jours !!!