DRM 5 - Aucune solution apportée

ALAIN45699202

Bonjour,
Je me heurte à nouveau au problème DRM-5 sous PC Windows 10 avec Chrome après 1 an de tranquillité !
A nouveau, My Canal inutilisable car les chaines de Live sont bloquées !
Le service Canal n'a réussi qu'à effacer ma bibliothèque VOD et c'est tout et ne l'a pas depuis réinstallé !
Je précise enfin que je suis abonné CANALSAT, la réception TV est normale, mon PC fonctionne sous Chrome et je n'ai jamais donné mon mot de passe Canal !
Merci de votre aide, mais je commence à lasser du service clientèle Canal !
Bonne journée

Réponses de la communauté

ALAIN45699202

Merci pour votre réponse.
Je vais essayer.

pierrickand

Bonjour

Normalement ce message apparaît lorsque la limite de 5 licences en 72h est dépassée.
Sachant que sur un même PC, chaise navigateur internet compte pour 1, et qu'il semble parfois y avoir des décomptes non désirés lors de maj du navigateur et/ou de l'OS.

Il faut leur demander une réactivation des licences.