arnaque de la part de canal abus de confiance !!!!!!!

spins62800

Attention abonnement canal plus
Message par Invité » 20 Décembre 2017, 21:59

Ce que dit la loi (ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061):
L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.

Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.

Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant leur application. Il peut le faire par courrier ou sur tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).

Dès que les modifications sont appliquées à votre abonnement, vous disposez de 4 mois pour :

les accepter. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire,
ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur.

Si vous ne pouvez pas "refuser" une seule solution recommencer en faisant des captures d'écrans à chaque changement d'écran, vous aurez alors des preuves pour contester.

pierrickand

@spins62800

Ok. Dans ce cas, il faut suivre la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Problème d'abonnement puis motif de réclamation. Vous pourrez accéder à un formulaire de réclamation et un numéro non surtaxé.

En cas de désaccord avec leur service réclamation, il y a ensuite un lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe13277740

Non je ne suis pas de Canal+, et je vous mets au défis de trouver la moindre preuve que je le suis...
Après si vous êtes parano ou complotiste, tant pis pour vous.

Christophe13277740

J’ai pas pu modifier la formule du contrat de ma mère elle payer 109€ pour des chaînes qu’elle ne regardait pas J’ai essayé pendant une semaine de changer la formule a une formule de 29,90 Jamais réussi pourtant j’ai téléphoné au service client ils m’ont dit qu’il fallait le faire en ligne téléphoner ou un peu plus tard jamais réussi arnaque au client bof j’ai pu Avoir 30 % de réduction c’est débile je pense que Canal+ nous prend pour des vaches a lait pour des chaînes qui disparaissent je soutiens que Canal+ arnaquent les clients.
C’est pas pour la question qu’on peut pas payer c’est ce que je veux dire si on paye 109 € par mois on doit avoir la confiance de Canal+ Au début que j’avais Canal+ on pouvait changer de formule comme on voulait et c’était le top
Attention à tous les internautes pierrickand Fais partie de Canal+ et je veux pas dire ce que je lui ai dit sur forum c’est un gros ?

spins62800

Quelle est le connard qui met pb résolu !!!!!!!!!!! ????????
suite a un appel de canal pour un abonnement à 20 € par mois avec une offre gratuite de toutes les chaines pendant 3 mois j'ai dit oui
je me retrouve avec des options payantes dessins animés et sports etc et je me retrouve avec une facture de 41 € mon épouse et moi sommes des personnes agées pas de petits enfants et on deteste le sport d'après des " soit disant conseiller " on ne peut rien retirer on nous arnaque car nous n'avons jamais voulu ces options juste canal je précise que mon épouse est atteinte d'un cancer et que c'est seule distraction pourquoi canal abuse des personnes agées c'est malhonnete de leurs part

pierrickand

Bonjour

Et quel problème avez-vous eu exactement avec votre contrat Canal+?

Les augmentations actuelles de tarif de la base Canal+ ou de Panorama, sont mentionnés dans l'email de rappel de la date limite de résiliation qui est envoyé entre 1 et 3 mois avant cette date (donc au plus tard 2 mois avant l'échéance).

Si c'est juste un fin d'offre promotionnelle à l'échéance, ce n'est pas un changement de contrat, c'était prévu sur le contrat.

Si c'est une modification de votre formule d'abonnement, contactez leur service réclamation.

Si c'est une demande de résiliation suite à des suppressions de chaînes, ils acceptent normalement ce motif au service réclamation.