Vidéo saccadée

Pierre39982882

Bonjour
Lorsque je regarde une vidéo le son et l'image s'arretent toutes les 30 secondes et reprennent
après 20 secondes , ceci depuis l'installation d'un décodeur neuf à l'automne, en particulier pour
les films. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A mon avis votre décodeur est paramétré en reception internet et vous avez un faible débit.

Si vous êtes sensé être en reception sat, vérifiez si vous avez bien les chaînes étrangères et radios, ou si l'image se coupe en débranchant le câble d'antenne. Si non, c'est qu'il est en reception internet. Il faut vérifier le branchement et faire une réinstallation.

Si vous êtes sensé être en reception internet, que vous indique le test de connexion sur la 911?