activer mon second décodeur

jeanminodile

bonjour,

Suite à un arrêt prolongé mon second décodeur N/S xxxxxxxxxxxxxx

affiche pas d'accès erreur de carte. Comment réparer , Merci

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jeanminodile

Vous pouvez réactiver vos droits d'accès en ligne depuis l'Espace Client/Matériel, en cliquant sur la case « Une absence prolongée » dans ce lien :
https://client.canalplus.com/materiel/reactivation-droits

-------------------------------------------------

Sinon, pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020