Serie canal à la demande ne fonctionnent pas sur samsung

olivier418

Serie canal à la demande ne fonctionnent pas sur tv samsung les film ok mais pas les series
merci de régler ce pb qui dure depuis 2 mois avant demande de remboursement.
Cela fait 2 messages sans retour de votre part
Merci d'avance
Cdt

Réponses de la communauté

Francis25044384

Bonjour Rémy
Effectivement en activant la recommandation personnalisée j’ai retrouvé le replay et les séries à la demande après plus d’un mois de blocage et une dizaine d’appels aux services clients et techniques.
En revanche le raccourci zapping par thème est toujours manquant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages. Un correctif est en cours, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

EN SAVOIR+

Francis25044384

Bonjour Saïd
Pour vous tenir informé, le service technique a enfin admis hier qu’il y avait bien un problème du côté de canal. Investigations en cours... aucune date de correctif annoncée. Une fois le problème résolu un dédommagement sera octroyé. Pouvez-vous nous tenir informé à votre tour de l’évolution du problème?
Merci

Francis25044384

Vos conseillers techniques ne gèrent rien! Quelque-chose a changé de votre côté puisque ça marchait avant le 20 janvier!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.