Image non fluide

alix2627733

Bonjour.

Je regarde myCANAL sur Macbook et j'observe que les vidéos ne sont pas fluides: l'image est un peu saccadée, ce qui est particulièrement gênant pour les génériques qui "sautillent" et dans les longs traveling où les images "sautent" aussi. La qualité n'est vraiment pas top !

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a quelque-chose à faire au niveau du lecteur myCANAL? Ou bien est-ce le flux lui-même qui est comme ça?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@alix2627733

Non, les saccades ne sont pas normales.

Je n'ai pas compris la réponse de Rémy par contre, qui ne répond pas au problème de saccades...

alix2627733

Bonjour, merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien l'image saccadée est normale car je suis en 1080p? J'aurais aimé le savoir avant de m'abonner...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alix : Bonjour, tout semble OK, votre débit vous permet d'accéder au palier Full HD 1080p. Il ne vous sera donc pas possible d'obtenir une meilleure qualité d'image que celle à laquelle vous accédez actuellement.

alix2627733

Voici le résultat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alix : Merci pour votre retour. Quel est votre débit ? https://test.canal.fr/

alix2627733

Bonjour,
merci de votre réponse.
Je suis sur chrome, et j'ai essayé avec safari et Firefox et c'est la même chose...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alix,

Rencontrez-vous le même défaut depuis un autre navigateur, en passant par Chrome par exemple ?