Grille des programmes par date et par type d'émission

mariethe659

Bonjour. Je viens de changer mon decodeur cube noir et blanc contre un decodeur noir tt plat, le 4K, je crois. Je ne retrouve pas la chaine qui correspondait à la touche GUIDE de la télécommande noir et blanc. Cela permettait de consulter et trier les programmes à la fois par type d emission (cinéma, divertissement..) et par date (soir, semaine). Il y avait alors ts les possibilités en cliquant sur l image il y avait les caractéristiques et la possibilité de l enregistrer, d aller le voir...C etait hyper pratique pour choisir la soirée à l avance. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

mariethe659

Bonsoir.je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins j ai déjà la telecommande indiquée ds votre mail..et impossibilité de trouver une grille permettant de sélectionner à la fois un type d'émission et une partie de la journée. Par exemple : tous les films possibles en 2eme partie de soirée

80s

@marie bonsoir

Regardez cette FAQ dédié au nouveau décodeur 4k

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-nouveau-decodeur-4k

Cordialement !