Impossibilité de connection, m^me avec les bons identifiants.

PATRICK48303049

Bonjour. J'ai My Canal sur tous les écrans, et quand je me connecte à Canal et même si je fais les bon identifiants, un panneau s'affiche me disant qu'en raison d'un trop grand nombre de connections ou d'essais (je ne sais plus), mon compte est bloqué 24h. Il faut que je laisse mon adresse Mail, et de là, changer encore et encore, mon mot de passe. J'ai eu par 2 fois des conseillers au téléphone, qui m'ont envoyé un nouveau code dont je n'ai même pas pu me servir. Cela marche à chaque fois pendant 4, 5 jours, et puis ça recommence. Alors c'est sûr qu'à force de changer de mot de passe, quelques fois je peux me tromper. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Dans le doute, je vous invite à également changer d'adresse mail de connexion et à ne communiquer cette adresse à personne.

Pensez également à effacer tous les mots de passe enregistrés sur votre navigateur car il est possible que ces derniers aient conservé un ancien mot de passe, générant donc un essai erroné au moment de votre connexion.

PATRICK48303049

Bonjour et merci de votre intérêt. Non, je n'ai donné de code à personne. Oui, bien sûr j'ai plusieurs appareils. Télévision, Ordinateur, qui sont sur Live-box Orange, ainsi que mon portable Orange. Sur l'ordi Window 7, j'ai Google Chrome, et Firefox, qui lui est tout le temps connecté.