Bug application iOS, iPadOS et tvOS

superpapy30

Bonjour
La deuxième bêta d’iPadOS/iOS 14.5 [développeurs et testeurs Apple] est à l’origine d’un bug au lancement de l’application MyCANAL.
Sur mon iPad Pro 12,9“ de 3e Gen 256 Go, l’application ne se charge plus et ne s’ouvre plus, à peine lancée elle se referme (voir capture vidéo en PJ).
MyCanal version 4.11.1 est aussi incompatible et plante au démarrage avec cette nouvelle version de tvOS pour Apple TV.
Bonne journée

Réponses de la communauté

fred7516

@superpapy30

Bonjour,

Canal a mis en ligne une version corrective 4.11.2 et donc compatible 14.5 Beta, il ne vous reste plus qu'a installer cette mise a jour.

Cdt.

superpapy30

Bonjour Fred

Merci pour votre réponse qui fait suite à mon message annonçant le non support par myCANAL de la nouvelle version d’iOS.

Reste à connaître la date de sortie de la prochaine version de l’application.
C’est ce qui va déterminer un retour à une version d’iOS antérieure à celle de la bêta.

Cdt

fred7516

Bonjour,

C'est le problème que vous pouvez rencontrer après installation de la version Beta publique.

La version 14.5 ( IOS / TVOS), n'est officiellement pas encore disponible et apparemment pas supportée sur Mycanal (4.11.1).

Soit vous "downgradez" sur la version 14.4 ou d'attendez un correctif ou un passage a une version ultérieure de la version actuelle Mycanal

Cdt.