Problème de lecture vidéo sur disque dur canal+tnt

christian20033316

Bonjour,
Problème de lecture vidéo sur disque dur : je sélectionne lire, coupure d'une seconde, apparaissent les fonctions ''arrêter'', ''modifier' et plus d'infos...J'ai refait MAJ mais cela ne fonctionne toujours pas. Possibilité de lire nouvelles vidéos enregistrées depuis 2-3 jours.
J'avoue un certain mécontentement face aux problèmes rencontrées...Avez vous une solution.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCOIS3525656

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis motif de réclamation.

FRANCOIS3525656

cela fait des mois que j'ai ces pb et assistance tech.n'a rien résolu

FRANCOIS3525656

la réinstallation ne résoud pas le pb et en plus vous perdez des enregistrements

FRANCOIS3525656

exactement même pb et mêmes indications sue écran;dans 1er temps ,remplacement du disque dur:pb non résolu;même défaut.
2eme temps ,remplacement du décodeur cube TNT:toujours mêmes défauts
freebox et HDMI

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Olivier - Equipe CANAL
Hors problème de décodeur et de disque dur, si des dysfonctionnements de plus en plus importants apparaissent juste après une mise à jour du logiciel Middleware et/ou Software, la seule solution ultime, c'est de reformater le disque dur pour recréer des partitions "propres" avec vos fichiers propriétaires sous Linux.
Et là, tout refonctionne normalement, jusqu'à une prochaine mise à jour importante, capable de nous créer de nouvelles difficultés sur le disque dur. ;-)

Cordialement.

Bonjour René,

Si votre souci de disque dur persiste malgré une réinstallation, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de nos services techniques pour demander un remplacement de votre disque dur (vous perdrez vos enregistrements en revanche).

RENE14933785

Moi aussi depuis 2 jours, je les ai appelé. Ils m'ot fait fiare une mise à jour et ce matin toujours le même problème. Cela devient difficile, cela fait déjà plusieurs fois que nous avons des soucis. Mais par contre pour nous prélever ils ne sont pas en retard et suite aux problèmes de décembre aucune gratitude.
A suivre tout ce problème.

gerarmanvuca

Bonjour

@christian20033316
Quand les développeurs font des mises à jour officielles (ou pas) en fonction de leurs importances sur les décodeurs TNT, nos disques durs sont plus ou moins touchés par celles-ci (partitions sous Linux).
Dans ces cas, en fonction du niveau de celles-ci si l'on constate des problèmes, afin retrouver un bon fonctionnement du disque dur, vous pouvez faire les manipulations suivantes, soit effectuer un redémarrage par le canal 911, soit un reset par l'interrupteur arrière, soit faire une réinstallation partielle et en recours ultime, une réinstallation complète avec reformatage du disque dur (perte des enregistrements).

Cordialement.

Bonjour Serge,

Si vous utilisez un décodeur +Le CUBE, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si votre souci persiste, contactez directement notre Service Technique.

serge7142412

j'utilise un disque dur canal+ .les mèmes problèmes "arreter modifier plus d'info apparaissent sur plusieurs enregistrements différents.

Bonjour Christian,

Utilisez-vous un disque dur CANAL+ ou un disque dur personnel ?

Si vous rencontrez ce souci sur un programme spécifique, le fichier est peut-être corrompu, je vous invite donc à le supprimer et à le retélécharger/re-enregistrer.