Impossible arrêter abonnement sans engagement

Malo9996134

Bonjour,

J’ai souscrit le 17/02/21 un abonnement sans engagement à 30,99 €, dont j’ai bien profité ce mois dernier.

Je souhaite stopper cet abonnement sans engagement, cependant sur mon espace myCANAL ou tout autre support de connexion mon compte canal, aucun abonnement n’est répertorié.
J’ai toutefois été pour le mois de mars prélevé de la somme pour le second mois d’utilisation « forcée »
Je n’ai reçu aucun mail lors de ma souscription.
Je n’ai reçu aucun mail lors du renouvellement de cette offre sans engagement
Je n’ai aucune facture
Sur mon compte il n’y a aucune information sur ce contrat.

Merci de mettre au clair cette situation,

Bonne réception

Malo THOMAS

Réponses de la communauté

Malo9996134

Merci de votre réponse Rémy, cependant mon compte est bien actif, cela fait presque 2 mois (depuis le 16 Janvier) que je dispose de Canal plus. Donc j’en suis déjà à 2 prélèvements !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Malo : Bonjour, si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que la souscription a échoué.

Si vous avez vu un prélèvement sur votre compte, il s'agit alors de l'empreinte bancaire, vous êtes automatiquement recrédité par votre banque.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour +d'infos.

Malo9996134

Pour avoir le fin mot de l’histoire (si l’on peut dire ça) après avoir téléphoné à Canal (sur le numéro gratuit, merci Pierrick) ils n’ont pas retrouvé de trace de ma souscription.
J’avais payé avec ma carte banquante seule solution donnée par Canal et ma banque, faire opposition sur ma carte bancaire !!
Ça fait un peu arnaque ce renouvellent tacite de l’offre sans engagement !

pierrickand

Du coup suivre cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Si vous avez un souci d'accès sur l'espace client, contactez le service client, qui n'est pas sur ce forum d'abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Malo9996134

En effet erreur de date de ma part j’ai souscrit à l’offre le 17/01/21 sur le site de la boutique canal +, payé via ma carte bancaire.
L’abonnement choisi est le canal + et le pack + de canal + en version 100% digital sans engagement à 30,99€.

pierrickand

@Stephanie39850124

Les offres sans engagement n'ont pas de mois offert actuellement, ni depuis plusieurs mois.

Les offres avec engagement depuis la boutique Canal+ ou les box des FAI, ont un 1er mois pour essayer, mais qui n'est pas gratuit. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, suivant la procédure indiquée dans les modalités.
Si c'est votre cas, êtes vous toujours dans ce délai ?

Si vous avez souscrit une offre chez Darty ou Fnac qui vous mentionne une gratuité ou autre chose, contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

pierrickand

Bonsoir

@Malo9996134

Vous avez souscrit depuis la boutique Canal+ ou depuis l'application directement en payant via le PlayStore ou iTunes?

Si vous payez via PlayStore ou iTunes, c'est sur votre compte Google ou Apple du store.

PS : vous dites avoir souscrit le 17/02/21, donc hier ?
Mais vous parlez dejà de Mars et de 2nd mois d'utilisation ?

Malo9996134

Pour moi la solution sera simple, si pas de réponse d’ici la prochaine échéance, je ferais opposition sur le prélèvement

Stephanie39850124

Exactement le même problème : j'ai bénéficié d'une offre "le mois en cours + 1 mois gratuit" sans engagement, or lorsque je rentre dans mon compte pour annuler, je suis engagée jusqu'en 2023 et impossible de résilier !
qui contacter ??
urgent ! merci de répondre !