plus accès depuis quelques jours a canal replay client RED BOX THD de SFR

MONCHAT62

bonjour
sur la page d accueil de SFR ( client RED BOX THD de SFR) dans l univers canal
je n ai plus accès depuis quelques jours a canal replay , ni au programme et différents services du replay (programme et replay différentes chaines)
précision je ne suis pas client canal

maintenant quand je clique sur l univers canal on me propose dorénavant de m abonner a canal

a l origine du contrat

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.
Quelles sont les nouveautés apportées par ce portail ?

Auparavant, seuls les contenus issus des chaînes CANAL+ étaient disponibles sur le replay TV de votre décodeur. Désormais, accédez à l’ensemble des contenus issus des chaînes et services de votre offre au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE

merci de votre réponse
cordialement

JM0805

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets, c'est le 3eme que je lis .
Je vous ai répondu sur les 2 premiers.
https://assistance.canalplus.com/questions/2600560-acces-canal-page-accueil-sfr