Série à la demande et replay tizen myCanal

Francis25044384

canal semble avoir déployé une mise à jour de son application myCanal vers le 20 janvier 2021. Mise à jour qui ne s’est pas finalisée chez moi sur ma Samsung de 2017. Depuis cette date, je n’ai plus accès aux séries à la demande (erreur téléchargement) et aux replay de la chaîne 8. De plus j’ai perdu le raccourci zapping classé par thème...
Samsung et Canal que j’ai contacté à plusieurs reprises se renvoient la balle... pdt ce temps mon abonnement court...
Geste commercial obtenu ce jeudi matin... 1 mois d’accès offert à toutes les chaînes...
Je pense sérieusement à résilier vu qu’aucun correctif ne semble prévu... vu que selon le service technique aucune mise à jour n’aurais été déployée...
J’ai pourtant surpris mon application m’annoncer via pop-up qu’une mise à jour était en cours.

Si quelqu’un a des infos

Ma Samsung UE49MU6105 (mars 2017)

Réponses de la communauté

Francis25044384

Bonjour Olivier
Mail reçu ce lundi :

Bonjour,

Remy - Equipe CANAL a fait une réponse à la question "Serie canal à la demande ne fonctionnent pas sur samsung":

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages. Un correctif est en cours, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

Séries à la demande et replay ok après 1 mois de dis fonctionnement mais raccourci zapping par thème toujours manquant et c’est galère.

Et oui smarthub/appli myCanal réinstallé.
Ce n’était pas la cause du problème...

Bonjour Francis,

Puisque vous avez déjà échangé à maintes reprises avec nos équipes techniques et Samsung, j'imagine que vous avez déjà réinstallé l'appli myCANAL ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer cette action dès à présent.

Si cela ne résout pas votre souci ou que vous avez déjà effectué cette action récemment, je vous invite à contacter à nouveau notre équipe de développement (par mail : support.android@canal-plus.com).