cube et décodeur pas les mêmes programmes !!!!!

gilles32006966

Je dispose du cube canal et depuis peu je ne reçois plus certaines chaînes comme avant .
Mon abonnement a été baissé de 5 euros, Qu'elle est cette pratique nouvelle de ne pas prévenir un abonné de changement de transmission. La logique serait d'en avertir les gens c'est un minimum de politesse

Réponses de la communauté

80s

@gilles bonjour

Contactez le service client pour faire 1 point sur votre abonnement avec eux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !