mon décodeur C+ 4k n'a pas de disque dur ( contrat l'intégrale) je ne peux donc pas enregistrer. est ce normal ?

gipe31cnl

bonjour à tous. je dispose d'un décodeur Canal plus 4k dans le cadre d'un abonnement 24 mois a l'intégrale. je ne peux pas enregistrer ou télécharger car, apparemment le décodeur ne dispose pas de disque dur ( message "veuillez connecter un disque dur" ).
Or, la hot line m'avait certifié que ce type de décodeur possédait un disque dur interne de 80Go par défaut, extensible à 1 To en payant un surplus.
Qu'en est il, exactement ?
Quelqu'un aurait le même pb et la solution ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@gipe bonjour

Non il faut avoir 1 disque dur à part

Vous pouvez en commander un depuis votre espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !