Décodeurs défectueux... 10 jours sans TV.

raymond3575988

Bonjour. Mes parents ont renvoyé leur décodeur blanc car il commençait à être défaillant. On leur a renvoyé un décodeur plat et noir. Celui ci s'allumait faisait une mise à jour et après s'éteignait sans raison pendant des heures. Et rebelote il s eteignait de nouveau etc etc... Comme il ne faisait que ça on a contacté le service client qui nous a renvoyé un nouveau décodeur. Celui-ci ne s'est jamais allumé. Le service client nous a dit d'attendre une heure il s'allumera. Cela fait 8h. Cela fait donc 10 jours que les décodeurs ne fonctionnent pas. Le dernier ne s'étant jamais allumé.
C'est assez hallucinant de voir le peu de considération pour des clients fidèles depuis 25 ans et qui payent 80 euros par mois.... On comprend pourquoi les gens se tournent maintenant vers l'IPTV...

Réponses de la communauté

raymond3575988

Merci pour la tentative de solution. Rien n'y a fait. On nous envoie un 3e décodeur en 10 jours... La suite au prochain épisode.

80s

@Raymond bonsoir

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !