Application MyCANAL ne fonctionne plus sur iOS et TvOS

Yann37266643

Bonjour depuis hier l’application MyCANAL ne fonctionne plus sur mon iPhone et sur IOS TV.
Sur iOS une image fixe noire apparaît sur iOS tv l’application s’ouvre et se referme, y’a t il un souci ?
Merci

pierrickand

@Yann37266643

Seriez vous sur les versions beta d'iOS et tvOS par hasard ?

Si oui, ils sont au courant (cf. Plusieurs sujets via le champ de recherche). Ils ne garantissent pas le fonctionnement sur les versions beta des OS. Et ils travaillent avec Apple sur le sujet.

Réponses de la communauté

LOLE0173

Bonsoir lorsque je lance l’appli sur ma tablette cela se ferme de suite disant «  mycanal ne cesse de s’arrêter » alors que cela fonctionnait bien hier! D’où vient ce souci??

Yann37266643

Est ce que j’ai dit le contraire ?

pierrickand

Ce n'est pas parque ça n'a jamais posé de souci jusque là qu'il ne peut pas y avoir de soucis depuis la dernière maj de la beta publique iOS 14,5 sortie récemment.

Yann37266643

Pour iOS oui en bêta mais ça n’avais jamais posé de souci jusqu’à présent, pour l’Apple TV non pas de beta, jai stopper justement pour des soucis de stabilité sur MyCANAL
Merci pour l’info

Yann37266643

C’est pas tout à fait le même souci, vous avez au moins accès aux vignettes et aux replay.
Merci d’avoir répondu ! Espérons que canal se bouge sur le sujet parce que c’est très impactant pour moi.

neomauve17

Bonjour
Mêmes problèmes rencontrés Appli m’y canal
Ko suite mis à jour tvOS 14 et iOS 14

J’ai désinstallé réinstaller toujours le même souci rien apparaît dans les vignettes. J’ai accès normalement au programme et au replay c’est juste de la devinette. Avez-vous une solution ? Merci à bientôt

Yann37266643

Je suis le seul à être impacté ?
Édit 22/02
Donc vous vous permettez de mettre en résolut sans me demander mon avis ni même s’assurer que je suis sur une version bêta ?? C’est qui le modo ici ? Sans deconner c’est irrespectueux de vos clients ! Donc oui je suis en bêta sur iOS et non je ne le suis pas sur tvOS … donc on fait quoi du coup ?