Image figée en tentant d’accéder au live ou à la demande

Jujunetik

L’image se fige dès lors qu’on choisi un programme à la demande ou en live. Je dispose d’une tv Sony 4K
Connecté en fibre avec un test du devis suffisant pour de la 4K. Les manipulation proposées sur le forum ne change rien, passage en 720p, redémarrage, réinstallation... Android est à la dernière version

Réponses de la communauté

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes de développement avec votre copie d'écran de version pour investigation.

Je reviens vers vous dès que j'ai le moindre élément à vous apporter.

Francis25044384

V5 depuis hier et malheureusement je suis toujours contraint de devoir forcer la diffusion du live en 720P car le 1080i saccade toujours.
C’est navrant.

misic06

Réponse ce jour du support androïd.

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette nouvelle version.
Le déploiement est prévu début juin, nous n'avons date précise à vous communiquer.

Encore un petit peu de patience

Cordialement,
L'équipe myCANAL

kyazard

Cher Olivier des retours qui n'augurent que du bon ?!
Nous sommes le 16 Mai ! et toujours pas de solution !

Bonsoir Char hanté et Misic06,

Merci beaucoup pour vos retours qui n'augurent que du bon donc. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que la V5 de myCANAL sera déployée. :)

misic06

Ayant le même problème j’ai contacté support androïd qui m’a fait faire des manips sans résultat et voici leur réponse :
Nous vous remercions pour votre retour.

Une MAJ est en approche, il vaut mieux patienter pour vous, car nous préparons la V5 de myCANAL (mars/avril), et elle va embarquer un tout nouveau Player.

En ce moment vous n’êtes pas le seul à nous remonter des difficultés sur l’usage au quotidien avec les TV Android, et la meilleure solution est votre patience ou télécharger une ancienne version APK.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe myCANAL

Char Hanté

Bonjour à tous,
Il y a de gros beugs MyCanal, et malheureusement vous pourrez réinstaller autant de fois que vous voudrez l'application, il n'y aura aucune amélioration.
J'ai aussi un Sony Bravia + fibre et suis confronté à ce souci.

Concernant, le fait d'écrire au support Android_Canal+, ils vous répondront ( à noter que c'est un trés bon point pour eux de répondre, perso j'ai apprécié de recevoir une réponse et les en remercie ! ) que la version 4.1.0 est dépassée, et qu'en outre depuis la version 3.9.2, des instabilités/beugs existent.
Ils recommandent aussi de réinstaller la version 3.9.1. Chose que j'ai faite ... mais impossible ensuite de lancer Mycanal ! Donc, j'ai réinstallé la version 4.1.0

Bonjour Stéphane,

Si vous utilisez également une TV Sony, je vous invite à effectuer une réinstallation de l'application myCANAL dans un premier temps et à vous assurer que votre TV est également à jour.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Stephane16417442

Bonjour
J'ai exactement le même problème : l'image di live tv est figée mais pas le son et ce, quelque soit la chaîne !
Merci pour votre retour.

misic06

Bonjour, quasiment le même problème avec Tv sony kd55ag8 . Au redémarrage du Tv l’image reste figée. Obligé de redémarrer le Tv ou des fois ça peut marcher si on éteint le Tv en se mettant sur une autre position que my canal . Mais pas toujours. J’ai désinstallé et réinstallé, tout est à jour rien n’y fait. L’ assistance sony me dit que seules les Samsung sont compatibles avec l’appli my canal !