Revoir mes émissions

PASCAL7664163

Je n’arrive plus à regarder le replay de certaines chaînes mytf1 2,3,polar+.....Pourquoi ?

pierrickand

Bonjour

Si decodeur Canal+, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si decodeur FAI, lequel?

Réponses de la communauté

Gérard4525000

Bonjour,
Je rencontre depuis une semaine le même type de problème : impossible d'accéder à la vidéo à la demande quelque soit la chaîne, quelque soit l'émission. J'ai un accès canal plus via la box et le décodeur SFR. Je lance le programme et au bout de 20 secondes j'ai un message d'erreur "incident technique, nous essayons de resoudre le pb avec un code erreur DH01".
Je contacte le service client qui fait remonter mon problème tous les jours mais rien ne redescend...
Ce serait un pb national sur toutes les box SFR ??
Merci pour vos réponses

pierrickand

@henri bréard

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Et vous ne dites pas quel matériel vous utilisez.

henri bréard

Bonjour, il devient systématique maintenant le soir sur canal replay d'avoir des coupures lors de la diffusion de la série ou autres: "erreur network"
Obligation de devoir sortir de la page à la tv et de recommencer la manip pour revenir sur la diffusion que l'on avait commencé. Dés fois ça marche et souvent ça recoupe x minutes aprés !!!!!
Notre installation est fibrée et de trés bonne qualité, la tv est neuve ..... donc est ce un problême de serveur saturé chez vous ? Je peux vous promettre que cela devient trés trés désagréable !
Dommage que votre sevice ne soit pas à la hauteur de votre facturation.
En attendant merci de votre réponse et la résolutiion du pb.