Problème visionnage sur MyCanal

Melanie44860742

Bonjour,

J'ai déja posté un message similaire qui est resté sans réponse. Je rencontre des problèmes pour visionner des programmes de MyCanal sur ma Smart TV, je n'ai pas de décodeur je passe par l'application qui existe depuis ma télé pour regarder mes programmes. Toutefois, une fois sur deux je n'arrive à rien regarder, l'écran reste noir et reste à 0min ou les minutes passent sans qu'aucune image ne défile. Sur mon ordinateur le programme fonctionne parfaitement bien. Comment puis je résoudre ce problème, je voudrais pouvoir regarder tous mes programmes sur ma télé et non mon ordinateur ou mon téléphone. Merci d'avance pour votre réponse. Existe-t-il une assistance téléphonique pour résoudre ce type de problème?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

RonyDesFavelas

Même problème d'écran noir. Il est possible de voir les programmes a la demande mais pas les chaînes en diffusion linéaire.
Que faire. J'ai déjà réinstallé l'application et aussi réactiver mes droits mais la situation n'evolue pas.

Melanie44860742

Merci pour votre retour. Je n'arrive pas à accéder au menu dont vous parlez. Par contre, dans les paramètres de mes application j'ai pu la réinstaller sans que ça ne change rien du tout. Pour info, j'ai un modèle plus récent de Smart TV. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Melanie,

Sur Smart TVs, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de les réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre d'en forcer la mise à jour.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.