Starz play

carmela17674844

Bonjour je n’arrive à avoir starz play dans l’application my canal sur ma Xbox

Réponses de la communauté

pierrickand

@antoine6906521

Avec Canal+ Multiecrans, vous n'avez que les chaines Canal+.

Il faut une abonnement au service SVOD Canal+ Séries (qui n'a pas de rapport avec le chaine Canal+ Séries), ou un pack incluant ce service SVOD.

Mais si vous ajoutez le service SVOD Canal+ Séries (disponible à 6,99€, mais peut être moins cher depuis l'espace client page abonnement puis mes options. C'est proposé à 1€ parfois), ce sera bon.

antoine6906521

bonsoir, j'ai une offre CANAL+ MULTI-ECRANS , à 39,90 je pensais pouvoir en bénéficier car avec une offre canal series à 6,99 c'est possible non ?

JM0805

Bonsoir,
Le lien donné par Said n'est pas actif donc je le remet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589051-starzplay-disponible-3-fevrier-offres-canal

pierrickand

@antoine6906521

Le prix de l'abonnement n'a pas de rapport avec l'accès ou non.
Ce qui compte, c'est votre formule d'abonnement.

Quel est le nom exact de votre formule ?

Avez-vous une offre qui inclue Starzplay au moins? (Cf. Lien URL donné par Saïd en dessous votre message).

antoine6906521

pareil pas d'accès avec abonnement à 39,90€ on me demande de contacter l'assistance canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous une offre qui vous permet de l'avoir ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2589051-starzplay-disponible-3-fevrier-offres-canal