Ras le bol !

Triumphall56

Bonsoir
1) malgré une connexion à la fibre (>200 mbps via FREE) en wifi ou bien cpl ma connexion est insuffisante !
2) il m est plus possible de lire en replay série ou film ! Le comble je passe via ma tablette m’y canal et ma chromecast pour se faire
3) je dois débrancher du secteur régulièrement mon décodeur car il plante (plus de réponse) je précise que les mises à jour ont été faites....que les piles de la télécommande sont récentes etc...
Merci a Canal plus de me contacter pour cela
Cdt

Réponses de la communauté

80s

@triumphall bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !