live tv ne fonctionne pas sujet non résolut

fresco17450

depuis hier j'ai le message "Vous avez dépassé le nombre maximal d’équipements autorisé pour utiliser votre compte CANAL . Pour continuer à utiliser le service, veuillez-vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le Service Client au 0892 39 39 10 (0.35 cts/min).Plus d'infos
pourtant il n'y a que 2 télé donc le problème ne viens pas de moi mais de vous. avec 99€ d'abonnement je vais demander un remboursement . la box ne peut pas fonctionner car il y a eu un problème d'incendie donc si vous ne reglez pas ce soucis très très vite je ne vais pas garder un abonnement qui ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

80s

@fresco bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !