Connexion supplémentaire simultanée via my canal

pascal34430

Bonjour j'ai depuis le 31/10/2020 un abonnement via canalsat à : canal, pack sport+, cine series + et famille +.
2 questions :
Ai-je bien droit à une seule et unique connexion simultanée sur my canal ?
Si j'en prends une supplémentaire est-elle active le jour même de la souscription ?
ou bien y a t il un délai pour sa prise en compte
merci à vous

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un abonnement Canalsat mais Canal+ (la marque Canalsat n'existe plus pour les offres depuis fin 2016).

Le nombre de connexions dépend de l'offre https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

l'ajout d'une option est bien valable dans la journée normalement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui, vous avez bien le droit à une connexion myCanal.
Concernant le délai je ne sais pas.
Vous pouvez poser la question à un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits