Comment filtrer le replay gratuit, dans les pages mycanal

JEAN-LOUIS20172633

quand je rentre sur Mycanal et que je cherche un film, je n'arrive pas à filtrer les replay gratuits...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les contenus inclus dans l'abonnement s'affichent normalement en 1er, et les contenus d'autres formules ou de CanalVOD après.

On ne pas choisir de ne pas les afficher. Il faut juste faire regarder les logos des chaînes/services sur les vignettes, pour voir si c'est un contenu de son offre ou pas (les contenus des autres formules auront d'ailleurs un bouton s'abonner dessus. Et dès qu'il y a le logo CanalVOD, c'est payant).