le decodeur s'arrete plusieurs fois en 2 heures et se remet en route

robert659095

le decodeur s'arrete plusieurs fois en 2 heures puis se remet en route

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours sur certains décodeurs +Le CUBE.

Nos équipes techniques investiguent actuellement à ce sujet et aimeraient obtenir plus d'informations.

Pouvez-vous vous rendre sur la chaîne 911 et relever les n° de version MW et SW ? Pouvez-vous également nous indiquer s'il s'agit d'un décodeur de marque Pace, Pace+ ou Sagem ? (en général, l'information est accessible sur l'étiquette située sous le décodeur ou à l'arrière)

N'hésitez pas également à faire un essai en vous assurant que votre disque dur est débranché.

Je vous remercie à tous de votre patience et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

ANTOINE43379996

mon décodeur s'arrête plusieurs fois et se remet en route que dois je faire
merci

maes

Moi aussi j'ai le même problème et cela m'arrive quand les données programmes ne se sont pas maj correctement. La solution qui pour moi fonctionne est de relancer la mise à jour système à partir du menu réglage et mise à jour du décodeur. Si tout est OK après la mise à jour le décodeur ne s'éteint plus de façon aléatoire.

pingouin7756

Idem pour moi au moins 10 fois par jour comment faire pour changer de boîtier ?

f1clc

Vous avez bien de la chance !
Pour ma part, cela s'éteint tout seul et redémarre 20, 30 voire 50 fois par jour !!!

Autrement dit, c'est inutilisable !

( +Cube sat )

sissi88000

pareil chez moi 2 fois aujourd hui et au moins 1 à 2 fois par semaine

JEAN6523871

idem chez moi , depuis ce matin il c'est arrêté 4 fois et a redémarré
ça recommence aujourd'hui 22 février avec 5 arrêt depuis ce matin et redémarrage
sur la chaine 0
rencontrez vous les mêmes problèmes !!!

guilktm

Idem pour moi c’est vraiment agaçant !! Je pense que sa vient de l’appareil car en wifi avec le cube sur une autre tv aucun problème ...

YVONNE24250233

cela m'est arrivé 4 fois aujourd'hui cela vient-il de Canal ou du décodeur? du décodeur qui me sera changé mardi ou mercredi.