Problème erreur sur canal + à la demande

Helopau4271

Bonjour, je n'arrive pas à visionner une série (grey's anatomy) pour laquelle je souhaite payer l'épisode. Quand je suis sur la page "acheter : Grey's Anatomy - saison 17 - épisode 6", je valide l'achat avec OK et il m'affiche "Erreur Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Et cela fait au moins 2 jours que c'est ainsi ! J'ai Canal avec la Box d'orange, avec la fibre. Merci d'avance de votre aide. ,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de faire le test de mon côté et je parviens bien à finaliser l'opération.

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement depuis lequel vous tentez de lancer/acheter l'épisode ? Quel est le message d'erreur ?

Sophie48882143

Bonjour, l'épisode 13 est également en erreur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Helopau4271,

Je vous remercie pour votre alerte. Je fais suivre le souci à nos équipes VOD qui vont se charger de corriger le défaut.

Je vous tiens informé.