Matériel non reçu, suppression des droits sur l'ancien décodeur

ROGER44043693

Canal a envoyé le matériel à une adresse que je n'avais pas demandé, qui a été réceptionné par un inconnu. J'avais sélectionné un tout autre endroit de réception en collecte dans un magasin.
Je me retrouve avec l'ancien décodeur désactivé. Votre hotline PAYANTE avec 15 minutes d'attente ne me permet pas de régler le problème. Veuillez réactiver les droits de l'ancien décodeur. Sans quoi, je résilie illico le contrat.
JE VEUX ETRE CONTACTEE PAR MAIL et non pas par tel.Salutations

Réponses de la communauté

80s