Non accès aux programmes

Plume47407395

Je viens de prendre un abonnement canal + (pack +) sans engagement et lorsque je veux accéder aux programmes que je suis censé avoir (estampillés ciné+, série+ mais aussi tout simplement canal +), j'ai le message "votre offre ne permet pas de lire ce programme" ... alors que si. Je précise que je n'utilise aucun VPN. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Cohen35556187

Je veux accéder à my canal

80s

@plume

Pour les joindre regardez ce sujet ce sont les numéros non surtaxé

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Plume47407395

Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé tous ces conseils. Je crois que je vais être obligé de contacter Canal, encore ....

80s