probleme lié à my canal

LUCIEN48551862

bonjour, je viens d'acheter une TV connectée et de ce fait je beneficie de deux mois gratuits de Canal; la télé qui fonctionne avec une BOX PAS DE PROBLEME j'ai CANAL décodé, mais la tv connectée ne décrypte pas.DOIS JE ME rapprocher de Canal OU DOIS JE TOUT SIMPLEMENT faire une petite manipulation.......MERCI

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lucien : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre téléviseur ? Êtes-vous sous Android TV ou Samsung Smart TV ?

Muriel7003727

2fois le service clients ( 17 et18 fevrier) m'a débloqué en me promettant que c'était réglé définitivement. et ça recommence: live de mycanal bloqué alors que je n'ai pas utilisé 5 licences . Quant aux liens pour aider c est sympa mais bien sur cela ne fonctionne pas.( C'est bien beau de faire des pub ou les gens , que dis je, des stars se prêtent leurs codes mais cela serait mieux si les anonymes qui ne passent rien à personne pouvait , au prix cher, profiter de mycanal)
Espérons que le 3 ieme appel soit le dernier
au fait comment osez vous mettre problème résolu aux anciens messages ?