Réglages décodeur Canal 4k

claude4049592

Ayant la fibre, le décodeur est branché par cable éthernet sur la box fibre Orange.
A chaque changement de chaine, il indique que la réception n'est pas bonne (pointage antenne) et propose de passer sur la réception par internet, sans possibilité d'arrêt sur image, ni de retour en arrière, ni d'enrégistrement programmé (erreur technique EESPT-TechnicalError).
Existe il une solution pour avoir uniquement la réception internet sans tous ces problèmes?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

80s

@claude bonjour

Essayz en 1er 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !