Erreur hdcp depuis l'application my canal sur samsung S9

Ad2toulouse

Abonné depuis peu, j'arrive péniblement à regarder un replay depuis l'appli mycanal sur mon samsung s9 à cause du message suivant : erreur interne type hdcp.
Merci pour votre aide Avant que vous posez vos questions qui n'avancent pas le problème puisque vous ne proposez aucune solution, mon téléphone est toujours à jour, c'est la 3ème MAJ que j'ai depuis que je suis abonné et toujours même problème. Chrome x version mise à jour aussi donc ce n'est pas une histoire de version.
Alors votre proposition ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ad2toulouse

Si les messages d'autres abonnés qui tentent de vous aider, en posant des questions pour essayer de comprendre le problème et de vous orienter vers une solution, vous dérangent, n'écrivez pas sur ce forum d'abonnés, et contactez directement le service client, comme vous l'avez lu attentivement en avertissement au moment d'écrire votre message.

J'ai posé 1 question. Il y a la réponse à cette question dans votre message au-dessus peut être ?

Ad2toulouse

Bonjour,
J'ai tout dit pour tout décrire sans rien oublier. Merci de laisser ce fil propre avec un minimum de questions pour avoir une réponse concrète parce que si vous cherchez dans l'historique, je ne suis pas le seul avec ce message et vous n'avez aucune solution mais que des questions. Merci pour votre compréhension. Je mettrai la proposition de l'assistance si j'en ai une et si elle avance le schmilblick.

pierrickand

Bonjour

Vous ne diffusez pas depuis le smartphone sur un autre écran ? (Ce qui pourrait avoir un rapport avec des problèmes HDCP).

Si non, le mieux c'est de contacter le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le Play store.