Problème de Sous-titrage

SEBASTIEN48398132

Bonjour, je suis sourd malentendant. Je viens tout juste d'avoir accepter les offres de Canal+. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas de sous-titre sur mon PC par contre sur smartphone et tablette fonctionne... Pourriez-vous m'aider? Ce sera un grand service rendu de votre part. Merci et bonne semaine à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont commencé à proposer les sous-titres malentendants sur myCanal récemment, mais tous les supports ne sont pas encore concernés.