Changement de chaîne automatique

Kévin47272793

Bonjour,

Je constate un problème depuis plusieurs jours. J’utilise l’application MyCanal sur un chromecast afin d’avoir la télé dans une chambre. Le soucis est que la chaîne change toute seule toutes les 10/15 min. Il me met automatiquement ma chaîne +1 sans rien demandé.
Ce problème est très énervant, il coupe le film, match, reportage,... en plein milieu plusieurs fois... cela devient de plus en plus embêtant..

Merci d’avance pour la réponse apportée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kévin,

Nous avons reçu d'autres signalements similaires au vôtre ces derniers jours. Nos équipes de développement sont en cours d'investigation sur ce souci. Pour nous aider, pouvez-vous me communiquer le type d'équipement depuis lequel vous tentez de caster ainsi que les n° de version (iOS/Android et myCANAL) ?

Merci beaucoup.